Soins Médicaux
Française
Dernières sur Soins Médicaux
Santé Mentale
Les personnes atteintes de trouble de la personnalité paranoïaque est caractérisée par être méfiants et soupçonneux quant aux intentions des autres. Ils croient que toutes les personnes, y compris leurs proches, sont contre. Comme tous les troubles de la personnalité, commence à l'âge adulte et  ...
Médicaments & Suppléments
La vitamine B12 ou cyanocobalamine est un soi-disant les vitamines hydrosolubles, ils ne sont pas synthétisés par l'organisme, donc nous ingérons dans notre alimentation. Il se trouve dans la viande, le poisson, les oeufs et les produits laitiers. La carence en vitamine B12 peut causer l'anémie  ...
Santé Mentale
L'amnésie dissociative général découle d'un événement traumatique, la personne génération oublier les aspects importants de l'événement. Ce trouble peut survenir à tout âge et la durée peut être de quelques minutes à plusieurs années même. La personne souffrant de la mémoire de l'amnésie dissoci  ...
Santé Mentale
Le trouble de la personnalité dépendante dont la principale caractéristique un besoin excessif d'être pris en charge une, générant un sentiment de soumission et d'engagement qui font la personne ne est pas en mesure de fonctionner de façon indépendante. Ces gens sont extrêmement passive et ont te  ...
Santé Mentale
Trouble désintégratif de l'enfance est caractérisée par une régression dans plusieurs domaines après pendant au moins deux ans de développement a été normale. L'enfant avec le désordre avant 10 ans, commence à subir une perte des compétences acquises jusqu'ici. Apparaît le plus souvent chez les  ...
Santé Mentale
Les troubles du comportement se produit généralement chez les enfants et les adolescents. Une série de comportements qui évoluent au fil du temps, et dont la principale caractéristique des comportements qui violent les droits des individus, et qui violent les normes sociales et les règles qui dev  ...
Santé Mentale
Trouble de la personnalité antisociale, aussi connu comme la psychopathie ou sociopathie est caractérisée par la manipulation, de l'exploitation et de la violation des droits d'autrui. Le désordre commence dans l'enfance ou l'adolescence tôt et se poursuit à l'âge adulte. Trouble de la personnal  ...
Soins Médicaux
Pour fonctionner correctement, notre corps a besoin de nutriments divers y compris les vitamines, minéraux et acides gras essentiels qui permettront à chaque organe fonctionne correctement. Ainsi, la vitamine D est un type soluble nutritive fondamentale pour notre santé, en particulier pour nos o  ...
Soins Médicaux
Le manque de calcium, médicalement appelé hypocalcémie, est une condition qui menace la santé de nos os, les nerfs et les muscles. Mais ce ne sont pas vos seules conséquences, des problèmes de croissance, des problèmes cardiaques et le rachitisme peut également survenir avec ce déficit. Identifi  ...
Infections
Infections dans le tractus gastro-intestinal sont très fréquents et, à son tour, de la plus gênant, dans cette cause la douleur et l'inconfort sévère et empêchent le développement des conditions d'activité quotidienne. Ce est parce que ses symptômes impliquent souvent la nécessité d'être au lit,  ...
Infections
Infections bactériennes affectant la vessie ou des voies urinaires basses sont connus comme la cystite, une condition commune en commun mais les hommes peuvent l'obtenir aussi. Vous avez besoin de consulter un médecin si vous avez la cystite, de traiter correctement et l'infection disparaît. Il  ...
Infections
Le muguet est une infection fongique causée par la prolifération du champignon Candida albicans qui peuvent affecter la totalité de la cavité orale, généralement à partir sur la langue, puis répartis au palais, les gommes, les amygdales et la gorge se est pas traitée correctement. Se produit géné  ...
Médicaments & Suppléments
Le potassium est un minéral que nous apportons à notre corps par une alimentation saine et équilibrée qui comprend des aliments riches en potassium. Le potassium est important de maintenir des niveaux adéquats à l'intérieur et se assurer qu'ils ne sont jamais trop faible, sinon, peut produire ce  ...
Infections
Si vous avez vu que votre fils lui a laissé une petite bosse sur la paupière ou de granit, soit supérieure ou inférieure, est susceptible d'être un orgelet. Ce est la manifestation d'une infection bactérienne sur la paupière provoquant un gonflement, d'inconfort, un larmoiement et d'autres symptô  ...
Santé Mentale
Nous pourrions penser que la dépression est une maladie relégué aux adultes, mais la vérité et que les petits pouvons obtenir aussi et sera important d'attraper tôt. Il est également nécessaire pour le traitement de la dépression infantile est entraîné par un médecin et un suivi adéquat de l'enfa  ...
Traitement à Domicile
Le travail de guérison gemmes sont maintenant en vogue. Après la découverte de leurs propriétés et leurs bienfaits pour la santé, à la fois physiques et spirituelles, il existe de nombreux traitements et applications faites avec eux. Chacun, en fonction de ses composants, permet à une partie par  ...
Soins Médicaux
La carence en fer, médicalement connu comme l'anémie ferriprive, est la carence nutritionnelle la plus commune qui peut trouver, une carence qui affecte notre performance peut nous faire sentir épuisé même de faire les activités les plus simples. Beaucoup de gens retardent avoir le temps de décou  ...
Traitement à Domicile
Les pierres sont largement utilisés dans la pratique de la méditation. Par leurs propriétés ils sont considérés comme très bénéfique pour influencer l'humeur des gens et leurs énergies. Vous savez comment améliorer votre vie psychique avec l'aide de pierres précieuses? Instructions Olivine e  ...
Soins Médicaux
Après le fer, le zinc est la concentration secondes plus des éléments traces dans le corps, mais il est possible d'avoir un déficit si nous ne mangeons pas correctement par notre alimentation. Sa carence provoque des problèmes de santé importants, notamment en raison de l'affaiblissement de notre  ...
Infections
L'infection rénale se produit généralement lorsque une infection des voies urinaires qui n'a pas été traitée correctement présenté, cette image est compliquée par la propagation de l'infection aux reins, provoquant des symptômes graves qui nécessitent une attention médicale immédiate. Une infecti  ...


Soins Médicaux
Française

Medical Care Zone
Latest on Medical Care Zone
Medications and Supplements
As flu season approaches, it is important to stay protected. Although hand washing and staying away from infected people might help, it does not completely prevent becoming infected. If you start to feel some flu symptoms, talk to your doctor about receiving Tamiflu as a precaution. This medication  ...
Medications and Supplements
The intramuscular route is one of the four parenteral routes that exist for medication administration. When administering a medication should act consistently, fulfilling a series of steps: preparation of material, prepare the medicine, choose the site of injection, administer the medication. The s  ...
Medications and Supplements
The subcutaneous route is one of the four parenteral routes that exist for injecting drugs. Classically, this channel was represented by the administration of insulin, heparin and vaccines. However, with the addition of terminal patient care, subcutaneous access utilities have expanded considerably  ...
Medications and Supplements
The lumbar puncture is a method for addressing the subarachnoid space at the level of the lumbar spine, with therapeutic and diagnostic purposes. It is a maneuver that requires prior analgesia and sedation for causing pain and anxiety. Then maneuver lumbar puncture therapeutically to introduce medi  ...
Medications and Supplements
The lumbar puncture is a method for addressing the subarachnoid space at the level of the lumbar spine, for diagnostic and therapeutic purposes. It is a maneuver that requires prior analgesia and sedation for causing pain and anxiety. Which will be described below are the complications and difficul  ...
Medications and Supplements
According to the employer's pharmaceutical generics industry in Spain (AESEG), a generic is a drug with the same kinetics, dynamics and techniques that another drug whose patent has expired and is used as a legal reference technical characteristics. That is, the generic or EFG medications are inter  ...
Medications and Supplements
According to the Ministry of Health, the electronic prescription is the electronic access to prescription drug orders from anywhere in the country dispensation. That is to say, is a new system that gradually disappears recipe on paper and through which no longer need to go to the health center to r  ...
Medications and Supplements
In this article we are going to explain what are the signs of Clotrimazole use and composition. Clotrimazole is a broad spectrum antifungal compound with in vitro and in vivo activity against dermatophytes, yeasts and some Gram medications and Gram -. This medicament is marketed under various brand  ...
Medications and Supplements
In this article we explain it cetirizine and side effects, correct dosages and indications that you should consider if you take this medicine. From there take place the typical symptoms associated with allergies, such as inflammation of the skin or respiratory tract, itchy eyes, nose or skin or nas  ...
Medications and Supplements
Trazodone is the active ingredient in Deprax, belongs to a group of drugs called antidepressants. Deprax is used for the treatment of major depressive episodes and mixed states of depression and anxiety, with or without secondary insomnia. Here we explain what the side effects of Deprax and indicat  ...
Medications and Supplements
This acts as an anti-inflammatory medication. It should be applied in case of muscular pain or in the case of injury. Shaped patch is for external use, running through our skin. Its main characteristic is that it does not belong to the group of NSAIDs and therefore contains no side effects. We expl  ...
Medications and Supplements
In many homes it is customary to stack and stack medicines in a drawer or cabinet at home. This is totally inappropriate because the drugs can degrade over time and become ineffective and harmful to our health. Hence it is so important way to store medicines at home, because if we keep them in opti  ...
Medications and Supplements
Vitamin B12 or Cyanocobalamin is a so-called water-soluble vitamins, they are not synthesized by the body, therefore we ingest in our diets. It is found in meat, fish, eggs and dairy products. Deficiency of vitamin B12 can cause pernicious anemia and other conditions, but also its use is widespread  ...
Medications and Supplements
Thalidomide is in a class of medications called immunomodulators, which began to be marketed in 1957 as soothing. At that time were not specified in the package insert some of their particularly harmful to pregnant women and their future babies adverse thalidomide drug therefore, in the sixties cau  ...
Medications and Supplements
Immunosuppressants are drugs that block the response of the defense system. They are used to prevent and treat rejection of a transplanted organ and act by decreasing the body's ability to attack the cells of the transplanted organ. It is a chronic treatment that is taken from the very first day of  ...
Medications and Supplements
A generic drug has the same active ingredient (substance that exerts action), the same dose (same amount of substance) and the same pharmaceutical form (tablets, syrup, powder, capsules, . . ) as the corresponding brand name drug. As the generic drug has the same effect on the body is interchangeab  ...
Medications and Supplements
Intramuscular injections are a type of parenteral route of drug administration. The substance is introduced into the muscle, with the help of a syringe and needle, that physiologically the medicine is absorbed through your capillaries. Is used in most cases where oral therapy is not feasible or fas  ...
Medications and Supplements
What if I take expired medicine? It's a question we all have done more than once, to find that we kept a drug has expired. The prospectus does not usually indicate what happens when the expiration date is exceeded in the packaging of medicines. Here, we explain some things that you can resolve the  ...
Medications and Supplements
Condrosan is a pharmaceutical product is in the form of hard capsules for oral intake. Each tablet contains 400 grams and are provided in packs of 60. This is an anti-inflammatory and antirheumatic products non-steroidal, prescribed for the treatment of pathologies in the joints and bones as rheuma  ...
Medications and Supplements
Self-medication is medication without medical consent. When we are ill, with symptoms that we have had on some occasions, such as headache or the common cold, a very common practice is to use some of the drugs that each has at home and self-medicate with which, in the opinion each, will come better  ...


Medical Care Zone